vendredi 23 septembre 2011

Systèmes de navigation Histoire

J'ai toujours été un peu distrait avec les directions et d'autres trucs, donc il ya quelque temps, j'ai commencé une quête pour trouver les périphériques de navigation parfaites ou les systèmes de navigation pour les voitures qui peuvent m'aider à atteindre un meilleur style de vie, ce qui rend ma vie plus facile.
Quand je commencé, je n'ai même pas su ce que les systèmes de navigation pour voitures ont été, alors j'ai découvert qu'ils étaient également appelés systèmes de navigation automobile, et qu'ils sont les systèmes de navigation par satellite conçu pour une utilisation dans les automobiles, qu'ils utilisent généralement un appareil de navigation GPS pour acquérir la position données pour localiser l'utilisateur sur une route dans base de données cartographiques de l'appareil. Donc cette manière, un système de navigation peut trouver la direction que vous recherchez, simplement en regardant dans sa base de données.
Alors maintenant, je savais ce que les systèmes de navigation pour les voitures ont été, alors j'ai commencé avec un peu d'histoire sur eux, et j'ai découvert que les systèmes de navigation pour les voitures ont fait l'objet d'expérimentations étendues, y compris des efforts pour atteindre les marchés de masse, avant la disponibilité des systèmes commerciaux de positionnement global. Il y avait aussi certaines entreprises qui prétendent être le premier en créer un prototype de système de navigation.
alpin et Honda, qui selon les propres de l'entreprise chronologie historique (chronologie historique alpin 1981), il prétend avoir co-développé un système de navigation automobile analogiques Le produit appelé Gyrocator Electro. Honda affirme avoir créé le système de navigation d'abord pour les voitures en 1983 et culminant avec la disponibilité générale de la Légende 1990 Acura. L'original système analogique Gyrocator Electro utilisé un accéléromètre pour naviguer à l'aide de navigation inertielle, comme le système GPS n'était pas encore généralement disponibles.
Mitsubishi Electric et Pioneer, à la fois prétendre être le premier de créer un système GPS de navigation en 1990, et enfin en 1995 Oldsmobile introduit son premier système de navigation GPS disponible en production de voitures, appelé GuideStar. Mais ce n'est qu'en 2000 que les États-Unis d'Amérique a fait un signal plus précis GPS disponible pour un usage civil.
Alors j'ai su que j'étais presque prêt à choisir le meilleur système de navigation en fonction de mes besoins, mais d'abord je recherche un peu plus sur leur fonctionnalités, et j'ai trouvé ceci:
Texte à la parole, des itinéraires sonores, nom des rues, véritables rapports de circulation en temps et mises à jour, la connectivité Internet pour des points de recherche d'intérêt, un étaient grandes et faciles à lire l'écran, Bluetooth, et ​​certains d'entre eux compatible avec d'autres appareils comme l'iPhone via Bluetooth ou Internet, pour n'en nommer que quelques-uns.
Donc, avec tout ce que j'ai trouvé a appris ce que je pense sont les meilleurs systèmes de navigation pour 5 voitures dans le marché en ce moment, en commençant par le Garmin Nuvi 3790T qui a toutes les meilleures fonctionnalités que vous pouvez imaginer dans un système de navigation portable, le Motorola Motonav TN765t, le TomTom XL 340 S, le Magellan RoadMate 1470 et, enfin, le Garmin Nuvi 205W.
Comme vous pouvez le voir, ce n'était pas facile, mais une dernière Je complète ma quête et a trouvé les meilleurs des meilleurs qui soient. Si vous souhaitez en savoir plus sur ces systèmes de navigation pour les voitures et toutes leurs caractéristiques, n'oubliez pas de lire nos autres articles.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire